volcan
Un grand merci à tous les élèves du collège qui ont formidablement accueilli, entouré , chouchouté nos jeunes européens aux récrés, à la pause méridienne, vous avez donné une image extraordinaire de la fraternité créole !
Mille mercis aux parents d’élèves (Ludivine, Eloïse, Chloé, Mariama), aux personnels, qui se sont mis en quatre pour faire découvrir l’hospitalité réunionnaise !
Merci aux danseuses (Eloïse, Clélie, Gwendoline, Virginie) et aux musiciens (Raymond, Nasser) qui ont animé la soirée d’accueil !
!!!
Quelques messages reçus :
Huge hugs and lots of thanks for such unforgettable moments in Reunion. It was a wonderful way to get known with your country’s culture and people. I have so much to tell about this !
We are very grateful to your school teachers who gave us so much kindness and care during the visit, to your schoolchildren who were so nice and polite. Everything was  really great!
Nous avons été accueillis très chaleureusement dans nos familles.
Cette semaine fut riche de rencontres, d’échanges, de partages, de découvertes, d’émotions et de sensations uniques.
Ce fut un moment magique : La Réunion, l’île intense ! Nous confirmons…