La classe de la 6 curcuma a gagné les Collégiades le mercredi 16 septembre 2015 et ont eu une petite coupe.

Il y avait plusieurs sports : le raid, le basket, le tennis de table, la danse hip-hop, la danse contemporaine, le football et la course .

C’était vraiment bien, même si c’était dur. Nous avons vu une représentation de hip-hop, on a adoré le basket (même si on est arrivé 3ème), j’ai aussi trouvé drôle quand a fait de l’escalade, la course à vélo, le tir à l’arc … J’ai adoré le football.

Voici la réaction du principal: « c’était bien car c’était l’occasion pour les élèves de 6e pour apprendre les sports proposés au collège. Les Collégiades étaient spéciales pour les enfants car c’était la journée sportive ».

Chawan et Anissa 6°curcuma