En ce 1er décembre, une action de sensibilisation a été menée dans le collège.

Des affiches de prévention ont été disséminées, par Mme Legros (Infirmière) et Mme Ouledi, l’animatrice de prévention des risques liés à la sexualité,

Au CDI, les élèves peuvent déposer leurs questions sur le SIDA, de manière anonyme, dans une urne prévue à cet effet.
D’aujourd’hui mardi 1er décembre à mardi 08 décembre (à 10h30), ils peuvent déposer leurs questions ( des papiers sont à leur disposition à cet effet). Les réponses seront affichées à partir de jeudi 10 décembre, au CDI et à l’infirmerie.
Des affiches de prévention sont également affichées, et un espace d’expression sur le thème « Que représente le SIDA pour toi » est également à leur disposition. Pour plus d’informations sur ces actions, Mme Hubert la professeur documentaliste est à votre disposition.